• Mon panier

Accessoires de cérémonie pour Mairie

La Maison Drago Paris propose de nombreux accessoires de cérémonie : bloc 3D Marianne, plaque hymne national, cravate tricolore, cravate de deuil, ciseaux d’inauguration.

Les accessoires de cérémonie

Fixée sur la hampe du drapeau, la cravate tricolore est indispensable aux cérémonies et aux commémorations.

Pour toute cérémonie municipale, il est de coutume de fixer une cravate au-dessus de la hampe du drapeau. Pour une cérémonie classique, la cravate est habituellement de couleur « bleu, blanc, rouge ». Pour une cérémonie de deuil, la cravate est de couleur noire. Afin que vos cérémonies se déroulent au mieux, la Maison Drago Paris propose des cravates tricolores ainsi que des cravates de deuil fabriquées avec un soin particulier.

Indispensable aux cérémonies, les ciseaux d’inauguration doivent être à la fois élégants et efficaces.

Hautement symboliques, les ciseaux d’inauguration constituent l’outil idéal pour une inauguration réussie. Dans la tradition, cet accessoire de cérémonie est présenté sur un coussin d’inauguration. Grâce à leur conception fine et à leur finition dorée, les ciseaux d’inauguration Drago Paris allient l’efficacité à l’élégance. Ils mesurent 19 centimètres de longueur et offrent une robustesse ainsi qu’une durabilité optimale.

Les gants blancs sont traditionnellement utilisés par les maires pour les cérémonies.

Également riches en symboles, les gants blancs sont habituellement portés par les maires au cours des cérémonies municipales. Sobres, élégants et confortables, ces gants en tissu conviennent idéalement à une inauguration. Spécialiste des accessoires de cérémonie, la Maison Drago Paris propose des gants blancs de qualité.

5 articles

Filtrer par
par page

5 articles

Filtrer par
par page