• Mon panier

NOTRE SAVOIR-FAIRE

Notre origine : les bijoux militaires

Fondée en 1920 à Nice et à Paris, la Maison Drago a pour vocation la fabrication artisanale d’insignes et d’objets militaires.

Véritables bijoux d’orfèvrerie, ils mettent en valeur l’histoire particulière de chaque corps d’armée par la gravure ou l’émaillage de leurs motifs et couleurs emblématiques et honorifiques.

Plus tard, ce savoir-faire de l’objet symbolique sera mis au service de l’accomplissement « civil » en particulier dans le monde sportif, lui aussi porté par les valeurs d’appartenance et de combativité.

Notre métier : orfèvre designer

Nous sommes une maison de créateurs fabricants d’objets, associant tous les savoir-faire du travail du métal, des plus ancestraux aux plus contemporains : dessin, conception 3D, gravure, estampage, émaillage, guillochage, impression…

La plupart de nos créations sont réalisées dans nos ateliers français à Palaiseau et Saumur.

Nos créations : des objets de valeurs

Nos objets sont singuliers, et porteurs de haute valeur artisanale, créative, émotionnelle et symbolique… à la hauteur de celles et ceux qu’ils honorent.

Conçus sur commande à partir d’une idée originale exprimée par un design créatif, ils mettent en valeur une appartenance à un groupe remarquable ou célèbrent un évènement ou une réalisation hors du commun.

Notre vocation : mettre à l’honneur

Nos objets sont des créations à l’épreuve du temps, qui gravent dans la forme et le décor ce qui doit être mis à l’honneur.

Les activités de la Maison Drago sont aujourd’hui multiples : insignes, médailles, récompenses sportives, coupes, cadeaux d’affaires, décorations… la Maison a su s’entourer des meilleurs et travaille avec toute sorte de clients civils ou militaires, et en particulier avec des grandes marques de luxe.