Votre livraison sécurisée
Acquérir et offrir une décoration honorifique est toujours un moment émotionnellement impliquant. Votre satisfaction étant notre priorité, nous souhaitons que votre bijou vous parvienne en toute sérénité. Une surprise ? Rassurez-vous, rien ne sera dévoilé car votre colis sera envoyé en toute discrétion et confidentialité, sans aucune mention de notre marque.
Une livraison offerte*
La Maison Drago Paris vous offre la livraison de votre bijou pour tout achat supérieur à 150€ TTC et pour une livraison en France métropolitaine. Pour toute commande inférieure à ce montant, une participation vous sera facturée lors de la finalisation de votre commande.
Une livraison rapide et sécurisée
Votre bijou vous sera livré, selon votre choix, par transporteur sécurisé (La Poste via So Colissimo ou DHL) et ce, en fonction de votre adresse de livraison. Votre bijou est assuré par nos soins jusqu’à sa livraison, en main propre. L’offre So Colissimo permet la livraison en 48h à votre domicile ou chez un de vos commerçants à proximité de votre domicile, contre signature. L’offre DHL vous permettra d’être livré à l’adresse de livraison de votre choix sous 24h.
Nos modes de livraison
Pour la France Métropolitaine :
Mode de livraison | Tarif | Description |
---|---|---|
Livraison So Colissimo 48h chez un commerçant | 5€ TTC | So Colissimo vous permet d’être livré chez un de vos commerçants à proximité de chez vous. |
Livraison So Colissimo 48h dans votre bureau de poste | 5€ TTC | So Colissimo vous permet d’être livré dans le bureau de poste le poste de votre choix. |
Livraison So Colissimo 48h à domicile contre signature | 5€ TTC | Votre colis vous sera remis à votre domicile par votre facteur habituel. Si vous n’êtes pas présent à la distribution du colis, celui-ci sera mis à votre disposition dans votre bureau de Poste pendant 10 jours ouvrables. |
Livraison DHL 24h | 10€ TTC | Impatient(e) de recevoir votre décoration ? Cette option vous permettra de le recevoir avec 24h d’avance ! |
Pour la Corse :
Mode de livraison | Tarif | Description |
---|---|---|
Livraison So Colissimo 48h chez un commerçant | 5€ TTC | So Colissimo vous permet d’être livré chez un de vos commerçants à proximité de chez vous. |
Livraison So Colissimo 48h à domicile contre signature | 5€ TTC | Votre colis vous sera remis à votre domicile par votre facteur habituel. |
Pour les DOM-TOM :
Nous pouvons acheminer votre décoration vers les départements et territoires suivants: Guadeloupe, Martinique, Réunion, Guyane Française, Saint Barthélémy, Saint Martin, Mayotte, Saint Pierre & Miquelon, la Nouvelle-Calédonie et la Polynésie Française.
Zone de livraison | Mode de livraison | Tarif |
---|---|---|
Zone 1 : Guadeloupe, Guyane Française, Martinique, Réunion, Saint Martin et Saint Barthélémy | Livraison Colissimo DOM-TOM à domicile contre signature | 10€ TTC |
Zone 2 : Nouvelle-Calédonie et Polynésie Française | Livraison Colissimo DOM-TOM à domicile contre signature | 20€ TTC |
Pour l’international :
Zone de livraison | Mode de livraison | Tarif |
---|---|---|
Zone 1 : Allemagne, Belgique, Espagne, Italie, Luxembourg, Pays-Bas, Royaume-Uni, Monaco | Livraison DHL à domicile contre signature | 10€ TTC |
Zone 2 : Grèce, Irlande, Suède, Portugal, Autriche et Danemark) | Livraison à domicile contre signature | 25€ TTC |
Zone 3 : Estonie, Hongrie, Malte,République tchèque, Slovaquie, Slovènie, Andorre | Livraison à domicile contre signature | 30€ TTC |
Zone 4 : Etats Unis, Canada, Corée du Sud, Japon, Singapour, Hong Kong | Livraison à domicile contre signature | 40€ TTC |
Zone 5 : Australie, Russie | Livraison à domicile contre signature | 40€ TTC |
Suivi de votre colis
Vous avez reçu votre email d’expédition et vous vous impatientez quant à la livraison de votre commande ?
Il suffit de renseigner le n° de suivi sur le site du transporteur utilisé en cliquant sur un des liens ci-dessous :
Si vous n’avez pas reçu votre email d’expédition et qu’il n’est pas dans votre dossier de courrier indésirable, vous pouvez contacter notre Service Clientèle par téléphone au 0800 945 226 ou utiliser notre formulaire « Suivi de commande ». Nous serions ravis de faire le suivi pour vous !