• Mon panier
30 ans de bons et loyaux services dans une ou plusieurs entreprises françaises (c’est l’adresse du siège social qui détermine la nationalité de l’entreprise) sur le territoire français ou à l’étranger permettent à l’employé de faire une demande auprès de l’Etat pour en bénéficier. De même celui-ci peut y prétendre après avoir exercé son métier dans une ou plusieurs entreprises étrangères, du moment qu’il occupait sa fonction sur le sol français.

La médaille du travail échelon Vermeil en argent doré 30 ans

D’un poids équivalent à la médaille du travail 20 ans (8,40 g), celle de 30 ans se distingue par sa dorure. Avec son pressage à froid sur le devant qui représente la Marianne accompagnée de l’inscription "République Française", elle représente une haute distinction que l’employé pourra arborer avec fierté. Elle est personnalisée par l’inscription sur le revers de son nom et de son prénom.

C’est un ruban à l’effigie des couleurs du drapeau français qui ceint la médaille, sur lequel est cousu une rosette également aux couleurs tricolores emblématiques.

Commandez dès maintenant cette médaille du travail pour votre employé, pendant que les démarches administratives poursuivent leur cours.

Filtrer par

3 articles

Par ordre décroissant
par page