Je souhaite modifier/annuler ma commande, comment faire ?
Pour toute modification ou annulation de commande, vous devez contacter notre service client dans les plus brefs délais après le passage de votre commande via notre formulaire de contact.
Une fois votre commande en cours de préparation ou expédiée par notre équipe de logistique, il sera trop tard pour la modifier ou l'annuler. Il faudra donc attendre sa réception et procéder au retour de la commande.
Il manque un produit dans ma commande, que faire ?
Nous vous présentons toutes nos excuses pour cet oubli et nous vous invitons à contacter notre Service Client via notre formulaire de contact afin que nos conseillères puissent ouvrir un dossier réclamation.
Afin de traiter votre demande plus rapidement, merci de joindre dans votre mail des photos de votre colis ainsi qu'une photo de son contenu.
J’ai reçu un produit défectueux ou incorrect dans ma commande, que faire ?
Veuillez contacter notre Service Client via notre formulaire de contact : une solution vous sera proposée.
En cas de produit défectueux, veuillez joindre à votre mail une photo de votre produit abîmé afin que votre demande puisse être traitée plus rapidement.
En cas de produit incorrect, merci de nous envoyer une photo du contenu de votre colis, cela facilitera le traitement du dossier par nos conseillères.
Je souhaite bénéficier d’une assistance pour passer ma commande, comment faire ?
Notre Service Client est à votre disposition pour vous aider dans la saisie et la validation de votre commande du lundi au vendredi de 9h à 18h ainsi que le samedi de 10h à 17h. Vous pouvez le contacter via notre formulaire de contact : une personne reviendra vers vous dans les plus brefs délais.
Où trouver la facture de ma commande ?
Une fois votre commande expédiée, votre facture vous sera envoyée par email avec le numéro de suivi de livraison de votre colis.
Je viens de valider ma commande et je souhaite modifier ma gravure, comment faire ?
Veuillez contacter dès que possible notre Service Client via notre formulaire de contact. Nos conseillères feront leur possible pour modifier votre gravure dans le délai imparti, sous réserve que la préparation de votre commande ne soit pas finalisée.