
ServicesMandat administratif
Comment payer par mandat administratif ?
Le paiement par mandat administratif est uniquement réservé aux administrations de l’État et aux collectivités.
Étape 1 : Je réalise ma commande
Pour réaliser votre achat par mandat administratif, veuillez ajouter les produits souhaités dans votre panier.
Une fois votre panier finalisé, il vous suffit, lors du choix du paiement, de choisir le mode de paiement « mandat administratif ».
Plusieurs champs* sont à renseigner :
- Votre numéro de service (champs obligatoire),
- Votre numéro de SIRET (champs obligatoire),
- Votre numéro d’engagement (champs obligatoire),
- Votre numéro de marché (champs optionnel).
Une fois ces informations renseignées, veuillez cliquer sur le bouton « valider ma commande ».
*Ces informations servent au dépôt de la facture dans l’espace Chorus, merci de les remplir correctement.
Étape 2 : J’envoie mon bon de commande
Après avoir validé votre commande, vous recevrez un e-mail de confirmation de commande.
Reporter votre numéro de commande sur votre bon de commande administratif.
Envoyez ensuite votre bon de commande par e-mail à l’adresse suivante : service-client@dragoparis.fr comme preuve d’engagement budgétaire.
Étape 3 : Envoi de votre commande
Votre commande sera traitée dès réception de votre bon de commande par notre équipe.
Étape 4 : Facturation de votre commande
Dès que votre commande sera expédiée, votre facture sera déposée sur le portail Chorus.